Navigateurs compatibles
Vous pouvez participer aux visites guidées en ligne ReGuide sur tous les principaux navigateurs, y compris IE11, Safari, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, Opera et Google Chrome. Lors de la connexion à la visite, si un ancien navigateur ou un navigateur ou un appareil non compatible est détecté, un message d’alerte est affiché et l’expérience peut être différente.
ReGuide est optimisé pour fonctionner sur les appareils mobiles/tablettes, y compris l’iPhone, l’iPad et les appareils Android.
Vitesse de connexion
Un minimum de bande passante de 350 kbs est nécessaire pour rejoindre n’importe quelle visite, mais une connexion de 5 Mbs permet d’afficher la meilleure qualité d’image possible.
Nous vous recommandons d’arrêter vos téléchargements, partage de fichiers, et autres services de streaming vidéo et audio lors de votre visite.
Nous vous conseillons de vérifier la qualité de votre accès internet au préalable.
Paramètre de pare-feu
ReGuide travaille avec WebRTC, une technologie assez récente qui pourrait nécessiter une certaine configuration du réseau au sein de grandes entreprises dotées de pare-feu sécurisés. Si vous participez à une visite depuis votre domicile sur un réseau WiFi/LAN de votre fournisseur d’accès ou sur un réseau 4G/5G de votre opérateur, vous ne rencontrerez aucun problème
Autorisation audio
Afin de pouvoir intervenir dans la visite de manière naturelle, en conversation avec le ou la guide, vous pouvez utiliser le chat et/ou le micro de votre équipement.
L’application Re.Guide a besoin de votre autorisation (une seule fois) pour utiliser le périphérique audio pendant la séance. Si vous refusez cette autorisation, vous ne pourrez pas rejoindre la visite et participer à l’expérience. Si vous n’avez pas de micro ou de périphérique audio, votre expérience risque d’être différente.